Déclaration de l'indépendance
 
D'une vie à l'autre, regagnons notre innocence et l'affirmation que tout est égale créée -- dotée par son créateur avec certaines droites inaliénables; ce parmi ces derniers sont la vie, liberté, et la poursuite du bonheur. Fixez dans la connaissance que nous sommes la poussière d'étoile et à la poussière d'étoile nous retournerons.
 
(La fleur de la conscience de soi-même est occupée à la porte de Sophias. Qui se pencherait pour plumer une telle fleur?)
 
Commettons-nous à la résolution d'être et d'non-être, dans dans la mesure où nous n'identifions le rien tout et le tout dans rien: Nous entendons l'insecte de pleurer. Discernent la nature de la maladie. Communiquez unabashedly avec nos morts. Nous libérons toutes les créatures des prisons cependant construites ou imposées, car nous confrontons le mal en.
 
La théorie évolutionnaire peut-elle adapter à une petite variation dans la perspective? Si “competition” est perçu comme soif pour le “attention, ” puis, il semble, le pont entre la science et la religion peut sans risque être croisée. Qu'explique la volonté pour vivre?
 
Aucun animal ne deviendra le bien mobilier des autres.
 
Carol Layton, un avocat de droits des animaux, écrit:
 
Le dont I comprennent pourquoi les gens choisissent de percevoir ce qu'ils . Pourquoi peuplez le culte le chien qui est leur compagnon mais tirez le coyote ou achetez un manteau de vison ou mangez un sandwich à porc. Pourquoi est il amusement aux animaux d'animal de compagnie au zoo, faites orner les images mignonnes d'elles nos maisons mais expérience sur elles dans les manières les plus cruelles imaginables. Pourquoi est il CORRECT pour asservir la vache à une exploitation laitière, emporter son veau nouveau-né, l'enfermer dans une caisse, l'alimenter un régime a conçu pour la rendre anémique, pour l'abattre six semaines plus tard, et pour voler ses mothers pour traire le le lait qu'elle a produit pour SON BÉBÉ! Je choisis de percevoir ceci comme je le vois. Pur unadulterated le mal. Une négligence honteuse pour la sainteté de la vie. Et tant que je vis, mon ami, Ill soit choqué, attristé et profondément troublé par elle.

Comment la destruction d'une montagne va-t-elle à peser contre le meurtre d'un aîné? Est-ce que c'est par comparaison fausse? La pollution d'un océan est-elle un crime plus honteux qu'une du vol?
 
Comment bienvenue le soleil ce wakens nous; comment bienvenue l'aube qui nous appelle pour dormir.
 
Les chers amis, observent svp le monde normal directement et soigneusement. Écoutez le vent dans les arbres. Entendez la pluie sur les pavés ronds.
 
Comme témoin, la lune ci-dessus. Par la patte et l'aile, par l'aileron et la griffe, par le sabot, par le pouce, le temps est maintenant, et il a toujours été.
 
 
Translation courtesy of  Google
 
HOME PAGE